Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est désormais ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire !!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un Problème ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un Problème ? Left_bar_bleue30/50Un Problème ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un Problème ? Left_bar_bleue8/30Un Problème ? Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un Problème ? Empty
MessageSujet: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:54

Bonjour cher invité,
Si tout d'abord, dans un premier tu désires faire un partenariat avec notre forum, poste à la suite de ce message car tu ne pourras pas en créer un. Si tu n'arrives pas à t'inscrire sur le forum, soi ton ordinateur bug ou le forum, ou bien soi le pseudo que tu as choisis de prendre est déjà pris, ou que ton adresse e-mail est invalide. Si tu cherches des renseignements sur le forum c'est également là qu'il faut que tu te renseignes. J'ajouterais également que, si tu postes un messages à la suite de celui-ci, tu dois préciser ton pseudo, sans quoi, tu ne pourras pas envoyer ton message (le pseudo n'est affiché aux messages qu'aux invités).

Voilà qui devrait pas mal t'aider si tu as un problème et tout ceci pourrais répondre à plusieurs de tes interrogations, sache aussi que le forum est réglé en activation automatique, c-à-d que ton compte une fois inscrit est automatiquement activé, et donc tu peux te connecter. Dans certain forum, l'activation se fait par la boite mail, donc il ne faut pas mettre une fausse adresse. Ou encore, un administrateur peut t'activer ton compte donc reviens sur le forum après.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Cyllan
Invité




Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:22

Coucou ! C'est Luna Lovegood de Fizzing Whizzbee ! Je voulais savoir si tu avais une fiche de pub. Un truc perso, tu sais, avec des images etc.. Si tu n'en a pas, je me débrouillerai avec ce que tu as mis, histoire que ça donne à nos membres, l'envie d'y aller =)

Très beau forum au passage, je m'inscrirai peut-être, un de ces jours Very Happy

A plus, coupain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un Problème ? Left_bar_bleue30/50Un Problème ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un Problème ? Left_bar_bleue8/30Un Problème ? Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:03

Ok, merci beaucoup, mais malheuresement pour l'instant je n'ai pas de fiche de pub avec la description de mon forum etc... Alors, je peux quand même te donner celle-ci, un peux bricoler, voici le code :
Code:

[center][table style="margin:auto;width:auto;background-color:#000000; border: #62628C 1px dashed; color:#000000; font-size:12px; font-family:Comic Sans Ms;padding:12px;"][tr][td][url=http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net/forum][img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/13/85/44/prince10.jpg[/img][/url]
[center][color=Darkgrey]Bonjour à toi noble pionnier de l'ordinateur toi qui a découvert les forums il y a longtemps ou peu de temps. Viens découvrir l'univers fantastique de Prince Of Persia (ou Prince de Perse) dans ce forum RPG tout nouveau concernant ce thème. Très peu de forum d'ailleurs ont créer des forums RPG sur le thème de Prince Of Persia, on peut donc dire qu'il est unique en son genre et que tu n'en trouveras pas un deuxième comme celui là. Si tu souhaites dès à présent découvrir l'univers merveilleux de Prince Of Persia alors clique sur l'image.
[/color]
[/center][/td][/tr][/table][/center]

Un Problème ? Prince10
Bonjour à toi noble pionnier de l'ordinateur toi qui a découvert les forums il y a longtemps ou peu de temps. Viens découvrir l'univers fantastique de Prince Of Persia (ou Prince de Perse) dans ce forum RPG tout nouveau concernant ce thème. Très peu de forum d'ailleurs ont créer des forums RPG sur le thème de Prince Of Persia, on peut donc dire qu'il est unique en son genre et que tu n'en trouveras pas un deuxième comme celui là. Si tu souhaites dès à présent découvrir l'univers merveilleux de Prince Of Persia alors clique sur l'image.

Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
May
Invité




Un Problème ? Empty
MessageSujet: Des précisions   Un Problème ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:38

Bonjour à tous ! Bonjour Chronos !

Je suis très intéressée pour rp sur ce forum mais je voudrais savoir juste quelques précisions.

- C'est impossible de créer un Prince de Perse donc ?
- Si vous-même vous êtes la réincarnation d'un dieu, pouvons-nous l'être si on a un bon niveau rp ?
- Il n'y a rien qu'on puisse prendre de la série de jeu vidéo Prince of Persia ? Comme la présence d'une impératrice du temps ? Le Dahaka ? Bref, je voudrais savoir si c'est vraiment que limité par le film ou si on peut prendre le film comme base et enrichir par les éléments du jeu... Après tout, le film est une adaptation. Attention, que ce soit possible ou pas, je sais que les gros bills ne sont pas les bienvenus ! Moi-même, je ne trouve pas ça intéressant... D'ailleurs, cahpeau pour le système de niveau ^^

Merci de me répondre !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un Problème ? Left_bar_bleue30/50Un Problème ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un Problème ? Left_bar_bleue8/30Un Problème ? Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:12

Bonjour,

En fait, il est possible d'incarner le prince de Perse ou d'Egypte car ça se passe à une autre époque (à peu près la même que le jeu) mais on peut quand même les prendre se seront en quelques sortes les successeurs.
On ne peut pas vraiment dire que je suis la réincarnation d'un dieu (donc je suis humain), je suis dans le groupe des démons, je réincarne forcément quelque chose sous l'apparence humaine.Tu peux également réincarner qui tu veux du moment que tu sois dans le groupe des démons.
Je n'ai pas encore réfléchi aux faits tirés de l’adaptation du jeu vidéo. Je pense qu'en créant un Event, on pourra mettre Les sables du temps.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
May
Invité




Un Problème ? Empty
MessageSujet: Mmmh...   Un Problème ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:38

Ha d'accord ! C change tout ! C'est intéressant ! J'ai surtout lu "réincarnation du dieu chronos" en rang pour toi. Je me posais des questions ^^

Personnellement, j'aimerais juste savoir en plus en étant dans le groupe démons, les persos sont foncièrement mauvais ? Ou on n'a pas de limite rang/alignement ?

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un Problème ? Left_bar_bleue30/50Un Problème ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un Problème ? Left_bar_bleue8/30Un Problème ? Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:30

Bonjour,

Au niveau du groupe démons, il faut être mauvais forcément (on pourra faire quelques exceptions, tout dépendra du nombre de démons | il y aura un nombre limité de place dans le groupe car ça ne serait pas logique d'avoir 3 démons pour un villageois).
Qu'entends-tu par rang/alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
May
Invité




Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:52

Alignement, c'est bon, mauvais ou neutre. Y'a des variantes mais je ne m'y attarde vraiment pas XD

Le problème est qu'il s'agit pas spécialement d'un démon, après tout, un dieu peut être neutre mais n'a rien d'un démon... Le problème est que c'est flou le terme démon, j'ai l'impression que ça veut dire "personnage avec pouvoirs surnaturels" alors qu'il n'est pas obligé d'être démon pour avoir des pouvoirs et donc basculer dans le mal...

Y'aurait une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un Problème ? Left_bar_bleue30/50Un Problème ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un Problème ? Left_bar_bleue8/30Un Problème ? Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:56

Je peut changer le groupe démons pas Âmes Maléfiques x) mais bon, ça fait un peu sophistiqué, je veux être plus générale, si tu as une idée, m'en fait part.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
May
Invité




Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:38

Non, justement, un terme plus général ou Démons et dieux d'un côté ^^

J'en sais rien en fait, c'est chiant qu'un démon doit être à tout prix maléfique alors que dans la culture en généra, les démons sont ce qu'ils veulent et ne sont que maléfiques dans...les mythologies ou les religions...

Mais deux groupes pour garder ton idée principale, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un Problème ? Left_bar_bleue30/50Un Problème ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un Problème ? Left_bar_bleue8/30Un Problème ? Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:17

Je pense qu'en fait, je ne vais pas mettre deux groupes car je ne veux pas qu'ils y aient de "dieux", je mettrais simplement dans la description du groupe Démon > Servirez-vous le Bien ou le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
May
Invité




Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:49

Ha ! Génial ! Ton idée est bien meilleure !

Je pourrai bosser sur mon perso ce weekend car je bosse et j'en parle avec mon copain !

Merci pour tes détails ! A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un Problème ? Left_bar_bleue30/50Un Problème ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un Problème ? Left_bar_bleue8/30Un Problème ? Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:19

À bientôt Wink

J'ai construis un forum d'entraide aux webmasters, donc si tu as un forum, tu pourras t'aider grâce au mien =) :
http://help-zone.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
May
Invité




Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:16

Cool ! Bon, j'ai plus autant de temps qu'avant, j'étais admin de fof rp mais j'abandonne, trop de travail et pas de temps pour moi ^^

Oui, je deviens plus égoïste, ça fait pas de mal Wink

J'ai déjà une idée pour le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un Problème ? Left_bar_bleue30/50Un Problème ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un Problème ? Left_bar_bleue8/30Un Problème ? Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:13

OK, c'est un début. Vaut mieux avoir en tête le personnage que l'on veut incarner plutôt que de plancher sur la présentation en train de réfléchir à un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Un Problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ?   Un Problème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia RPG :: ~ Prélude ~ :: Coin des invités-
Sauter vers: