Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est désormais ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le contrat [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Le contrat [2] Left_bar_bleue30/50Le contrat [2] Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Le contrat [2] Left_bar_bleue8/30Le contrat [2] Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Le contrat [2] Empty
MessageSujet: Le contrat [2]   Le contrat [2] Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:48

Durant le voyage, je dormis longtemps me réveillant quelquefois pour voir si les gardes ne dormaient pas aussi et pour profiter de cela pour m'échapper, mais non, les gardes étaient impassibles, me guettant moi et l'homme encore et encore...
Arrivés à Suse, nous traversâmes brièvement la place où se trouvait planté là le marché. Plusieurs villageois étaient réunis ainsi que des étrangers reconnu par leur tenu vestimentaire, qui était très particulière. Après de brefs détours, nous arrivâmes devant la grille de la prison. Les gardes descendirent du chariot et remplacèrent nos cordes par de vraies menottes en fer. Les menottes me seraient horriblement au poignet, cette sensation était en tout point désagréable, l'homme ont je ne connaissais pas le nom et qui se trouvait à côté de moi, eu la même réaction que moi, ce qui ne me surpris pas le moins du monde.
Dans la prison, l'ambiance était palpable, tous les regards étaient braqués sur nous, certains évoquaient de la terreur d'autres de la répugnance. Malgré mes efforts à resté éveillé, je ne puis flanché, le garde saisit mon bras et me releva d'un brusque mouvement. Le voyage m'avais épuisé en tout point. La chose de plus désagréable dans la prison, n'était pas les rats ou la saleté, c'était tout simplement l'odeur, car la prison se trouvait à côté d'un dépôt d'ordures et de matières fécales laissés par les chiens et chats errants dans les parages.
L'heure était venu, le garde me poussa dans la cellule 'non individuel" ce qui augmentait les risques de bagarres au sein de la cellule. J'aurais préféré une cellule individuel mais en Perse on ne prend pas en compte un avis ou une parole d'un prisonnier.


Dernière édition par Chronos le Sam 25 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Le contrat [2] Left_bar_bleue30/50Le contrat [2] Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Le contrat [2] Left_bar_bleue8/30Le contrat [2] Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Le contrat [2] Empty
MessageSujet: Re: Le contrat [2]   Le contrat [2] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:43

Suite à "La Prison"
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
 
Le contrat [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contrat
» Le contrat [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia RPG :: ~ In RP ~ :: ~Empire Perse~ :: Suse-
Sauter vers: